Création d'un centre culturel propre aux communes de Chièvres et de Brugelette

INVITATION aux CHIEVROIS et BRUGELETTOIS

Racontez-nous votre territoire! 

 
> Le dimanche 20 octobre de 10h à 17h à l’Ecole Communale de Chièvres (Grand-Place, 2)
 
Dans la perspective de créer un centre culturel propre aux communes de Chièvres et de Brugelette, la Maison Culturelle d’Ath souhaite collecter les avis d’un maximum de personnes du territoire afin d’épauler la Ville de Chièvres et l’Administration Communale de Brugelette à créer une nouvelle structure autonome et à dégager des projets et une offre culturelle qui répondront à vos réalités locales et vos attentes. 
 
Venez vous exprimer sur ce que vous percevez, ressentez et connaissez de votre lieu de vie. Partager vos expériences du territoire et enrichissez-vous de la vision des autres. 
 
Cette journée d’échanges se voudra conviviale et ludique. Tout le monde est bienvenu! Il s’agira de donner votre avis sur la vie à Brugelette et à Chièvres. 
 
En quoi votre commune se transforme? Quels sont les défis à relever dans un futur proche pour préserver la qualité de vie et le bien vivre ensemble? Quel avenir rêveriez-vous pour Chièvres et Brugelette? 
 
Ce projet de création d’un centre culturel est soutenu par la Province de Hainaut grâce à l’appel à projet de supracommunalité. 
 
Intéressé(e)? Contactez-nous au 068 68 19 99 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Votre inscription est vivement conseillée pour une bonne organisation de votre accueil et de la journée. Merci de nous confirmer votre participation pour le lundi 14 octobre au plus tard. Un sandwich sera prévu pour la pause midi. 
 
MCA CC RECTO
 
MCA CC VERSO